Modules
Les modules :
L'enseignement est organisé en « modules » qui s'inscrivent dans un champ d'application de l'informatique :
- la publication et le partage sur le Web, création de sites Web;
![](./userfiles/images/habillage/why-website-optimisation-is-important.png)
- la recherche d'informations et la veille informationnelle;
![](./userfiles/images/habillage/moteur-recherche.png)
- la gestion et la protection des identités numériques;
![](./userfiles/images/habillage/identitenumerique.png)
- la simulation et la programmation de mondes virtuels ;
- la construction et la programmation robotiques;
![](./userfiles/images/habillage/1445899844931-P-2052394.png)
![](./userfiles/images/arduino/Arduino-uno-perspective-transparent.png)
- la gestion et l'exploitation de grandes quantités de données ;
![](./userfiles/images/habillage/BD.png)
- la gestion et l'exploitation de données géographiques ou de géolocalisation;
![](./userfiles/images/habillage/illu-geolocalisation-01.png)
- la création artistique numérique;
- etc